La nouvelle usine est opérationnelle !

 

« L’année 2017 restera dans les annales de l’histoire d’IMEPSA MAROC avec deux temps forts. Non seulement il y a eu la réception et le déménagement dans notre nouveau site de production, mais aussi l’acquisition de nouveaux matériels de productions dont deux presses électriques SUMITOMO (SHI) Demag ultra-précises (50T,280T).
Aujourd’hui dotés de neuf presses d’injections de 45T à 320 T, nos plus grosses presses (160T, 280T, 320T) sont équipées de robot SEPRO et toutes nos machines sont aménagées avec des périphériques performants (Pic-carottes, dessiccateurs, broyeurs ……) afin de pouvoir vous proposer un service optimum.
Nous disposons aussi de moyens pour la maintenance de premier niveau des moules et surtout, nous bénéficions de la proximité avec l’atelier mécanique M2I pour toutes interventions curatives.
Notre système de management qualité se montre performant, pour preuve, la réussite du renouvellement de notre certification ISO9001 Version 2008 quelques jours après le déménagement. »

Adil Naciri
Directeur Imepsa Maroc/M2i

facade-usine-imepsa-maroc   presse-injection-imepsa-maroc   atelier-injection-imepsa-maroc