Retour

Chargé(e) RH & Paie17 janvier 2023

3 à 5 ans d’expérience

CDD remplacement congés maternité – Temps plein – Epierre (73)

 

Spécialisé dans l’injection plastique depuis plus de 50 ans, le GROUPE IMEPSA se positionne désormais comme l’un des leaders sur le marché français de la plasturgie. Riche de ses 200 collaborateurs répartis sur l’ensemble du territoire et au Maroc, le groupe recrute pour son site de Savoie.

IMEPSA Épierre, société de moulage par injection plastique spécialisée dans la conception, le développement et la maîtrise d’œuvre des outillages depuis plus de 35 ans, notre société est devenue incontournable sur les plus grands secteurs industriels de pointe.

 

Environnement de travail

Longue de 120 km, la vallée de la Maurienne est la plus longue des vallées alpines. Entre l’Italie et les Hautes-Alpes, elle est connue pour ses sites remarquables comme le Parc National de La Vanoise, ses cols mythiques, ses forts historiques, ses chemins du baroque et son patrimoine culturel varié.

Environnement naturel favorisant la pratique de multiples activités, à la fois sportives et de loisirs (randonnée, cyclotourisme, ski, canoë, parapente, via ferrata…), la vallée de Maurienne par sa structure géographique est un véritable territoire de développement industriel et touristique.

Missions

Rattaché(e) à la Direction des Ressources Humaines, vous serez en charge d’une part, de la bonne exécution des processus d’administration du personnel – paie pour une population d’environ 65 collaborateurs et d’autres part des activités liées aux missions spécifiques RH sites :

 

 

Gestion de l’administration du personnel et de la paie :

  • Etablir les contrats et suivre les différentes formalités d’embauche (Visite médicale, affiliation aux différentes caisse, DUE… )
  • Saisir et transmettre les éléments variables de paies au prestataire extérieur, et procéder à la vérification des bulletins
  • Être l’interlocuteur privilégié des organismes sociaux (CPAM, prévoyance…)
  • Suivre les tableaux de bord relatifs à son périmètre et participer à la réalisation de reporting
  • Gérer le flux des intérimaires (établissement du planning hebdomadaire en lien avec le responsable de production, passage des annonces auprès des ETT, saisie des états de présence, contrôle des factures)

 

Formation :

  • Suivre le plan de formation établit
  • Gérer le déploiement du plan de formation : logistique des formations, suivi administratif des formations planifiées (suivre les demandes de prises en charge, convocations, …)

 

Gestion des recrutements sites :

  • Identifier les besoins en recrutements et définissez les profils avec les responsables opérationnels
  • Rédiger et diffuser les annonces, faire la pré-sélection des candidats avant présentation aux responsables, et participation aux entretiens

 

Profil recherché

De formation supérieure en ressources humaines avec une expérience réussie sur un poste similaire, de préférence en environnement industriel.

Vous êtes autonome, rigoureux(se), curieux(se), et êtes force de proposition.

Votre proactivité et votre motivation vous permettrons de réussir toutes les missions de ce poste

Vous avez l’esprit d’équipe et souhaitez intégrer une entreprise à taille humaine ? alors postulez dès maintenant.

 

Rémunération

  • Salaire selon profil

 

Horaires

  • 37H50
  • Horaire de journée
  • Déplacement sur Annecy une fois / semaine

 

    Postuler


    Localité(s) souhaitée(s)