Retour

TECHNICIEN(NE) MAINTENANCE OUTILLAGES H/F9 septembre 2021

CDI – Temps pleinPoste basé à Montrem (24).

C’est au cœur du patrimoine périgourdin que la société Imepsa est implantée depuis 50 ans. Le groupe Imepsa comprend un Bureau d’Etudes afin de mettre en commun tous ses savoir-faire : conception, mécanique moule et injection plastique, au service de ses clients.

L’entreprise déploie son expertise dans plus de 23 secteurs d’activités et se qualifie comme la société mère d’un groupe de 5 entreprises industrielles en France et au Maroc.

Missions :

Dans le cadre d’un renforcement de l’équipe, nous recherchons un(e) Technicien(ne) Maintenance Outillages qui sera chargé(e) d’effectuer des réparations, l’entretien préventif, le nettoyage en général, les changements de version des outillages et quelques réalisations mécaniques.

 Sous la responsabilité du Responsable de production, vos missions principales sont les suivantes :

  • Vous réalisez les entretiens préventifs et les changements de versions dans le cadre de la préparation des moules pour le Service Production,
  • Vous diagnostiquez les problèmes, les pannes et les moyens pour remédier aux dysfonctionnements en support à la production,
  • Vous réalisez également les réparations curatives et d’amélioration sur nos outillages,
  • Vous gérez le parc outillages et les versions,
  • Vous effectuez tous les contrôles relatifs à votre domaine d’activité et renseignez les documents afférents (logiciel de FAO).

Profil recherché :

Titulaire d’un BEP/CAP ou Bac Pro en mécanique/ajustage/fraiseur minimum, vous avec une expérience d’au moins 2 ans à un poste similaire.

Rigoureux et très minutieux, vous avez des compétences en fraisage/tournage, rectification, polissage, montage/ajustage des moules ainsi que dans l’analyse et la retouche des différentes pièces du moule.

    Postuler


    Localité(s) souhaitée(s)